Définition du poste
Au sein d’une petite équipe, le/la technicien(ne) informatique exploitation devra assurer les missions suivantes :
- Assurer le Help Desk informatique,
- Permettre une utilisation optimale des outils bureautiques,
- Installer les postes informatiques, téléphoniques, imprimantes et accessoires dans les délais impartis,
- Assurer la gestion des sauvegardes et restaurations.
- Présenter l’environnement de travail informatique aux nouveaux embauchés,
- Suivre le parc matériel et réaliser les commandes d’accessoires,
- Superviser les batchs et suivre les traitements métiers sur ordonnanceur,
- Soumettre, relancer des jobs et analyser des logs,
- Exploiter et analyser les données,
- Répondre à des demandes d’extractions,
- Assurer le recyclage des déchets électroniques,
- Participer occasionnellement aux tâches du service « Moyens Généraux » (déménagements, interventions de maintenance…),
- Rédiger et mettre à jour les procédures et documentations.
Profil
- Maîtrise des outils bureautique et environnement Windows,
- Esprit d’analyse et de synthèse, dynamique, force de proposition et sens de l’innovation,
- Rigoureux et persévérant, capacité à travailler en équipe, adaptabilité, qualités relationnelles,
- Connaissance de la téléphonique Mitel serait un plus,
- Une expérience dans l’assurance de personnes serait un plus.
- De formation bac +2 minimum en informatique – Expérience 1 à 3 ans.
Avantages
>Participation aux bénéfices,
>Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l’employeur,
>Tickets restaurants,
>Avantages CSE.
Type de contrat
> CDI
> Rémunération selon expérience,
> Statut non-cadre,
> Possibilité de modalité horaire 37 heures avec RTT,
> Poste à pourvoir dès que possible.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Pour postuler, merci de joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.
Si vous n’arrivez pas à finaliser la procédure d’envoi de votre candidature via le formulaire ci-dessous, merci de nous adresser celle-ci à l’adresse mail suivante : drh@collecteam.fr