Définition du poste
Sous la responsabilité du Directeur, vous aurez en charge :
> Le règlement des dossiers en fonction des soins engagés et en vérifiant la complétude des pièces fournies,
> L’émission des courriers types de demandes de pièces,
> L’émission des courriers de non recevabilité de la demande de remboursement,
> Le traitement des demandes de devis Optique, Dentaire, Hospitalier,
> La fourniture des éléments permettant d’alimenter les tableaux de bord de pilotage,
> Contribuer à promouvoir l’image de Collecteam.
Profil
> BAC + 2 minimum,
> Expérience d’1 an minimum dans la protection sociale complémentaire, les assurances collectives.
> Être organisé(e) et rigoureux(se),
> Avoir le sens de la satisfaction client,
> Disposer de capacités relationnelles et aimer travailler en équipe,
> Être discret(e) et respecter le sens de la confidentialité des échanges,
> Une bonne connaissance des logiciels bureautiques informatiques courants.
Avantages
>Participation aux bénéfices,
>Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l’employeur,
>Tickets restaurants,
>Avantages CSE.
Type de contrat
> CDI
> Rémunération selon expérience,
> Statut non-cadre,
> Possibilité de modalité horaire 37 heures avec RTT,
> Poste à pourvoir dès que possible.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Pour postuler, merci de joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.
Si vous n’arrivez pas à finaliser la procédure d’envoi de votre candidature via le formulaire ci-dessous, merci de nous adresser celle-ci à l’adresse mail suivante : drh@collecteam.fr