Définition du poste
Sous la responsabilité du Directeur, vous aurez en charge :
- Le règlement des dossiers en fonction des soins engagés et en vérifiant la complétude des pièces fournies,
- L’émission des courriers types de demandes de pièces,
- L’émission des courriers de non recevabilité de la demande de remboursement,
- Le traitement des demandes de devis Optique, Dentaire, Hospitalier,
- La fourniture des éléments permettant d’alimenter les tableaux de bord de pilotage,
- Contribuer à promouvoir l’image de Collecteam.
Profil
- BAC + 2 minimum,
- Expérience d’1 an minimum dans la protection sociale complémentaire, les assurances collectives.
- Être organisé(e) et rigoureux(se),
- Avoir le sens de la satisfaction client,
- Disposer de capacités relationnelles et aimer travailler en équipe,
- Être discret(e) et respecter le sens de la confidentialité des échanges,
- Une bonne connaissance des logiciels bureautiques informatiques courants.
Avantages
- Participation aux bénéfices,
- Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l’employeur,
- Tickets restaurants,
- Avantages CSE.
Type de contrat
- CDI
- Rémunération selon expérience,
- Statut non-cadre,
- Possibilité de modalité horaire 37 heures avec RTT,
- Poste à pourvoir dès que possible.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Pour postuler, merci de joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.
Si vous n’arrivez pas à finaliser la procédure d’envoi de votre candidature via le formulaire ci-dessous, merci de nous adresser celle-ci à l’adresse mail suivante : recrutement@collecteam.fr