Définition du poste
Au sein d’une petite équipe, le/la Gestionnaire santé cotisations devra assurer les missions suivantes :
- Gérer l’encaissement,
- Apporter une réponse professionnelle aux demandes des clients, tiers, … (écrite et orale),
- Imputer les règlements reçus sur les comptes clients,
- Solder les comptes cotisations clients,
- Assurer la transmission des pièces comptables au service comptabilité,
- Analyser, traiter les cotisations non conformes et alimenter le tableau de bord,
- Emettre et suivre les rappels pour non-paiement ou paiement partiel des cotisations,
- Respecter les procédures de gestion,
- Contribuer à promouvoir l’image de Collecteam.
Profil
- BAC + 2 minimum, débutant(e) accepté(e)
- Idéalement, expérience d’1 an minimum dans la protection sociale complémentaire, les assurances collectives ou en comptabilité,
- Être organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise avec les chiffres,
- Avoir le sens de la satisfaction client,
- Disposer de capacités relationnelles et aimer travailler en équipe,
- Être discret(e) et respecter le sens de la confidentialité des échanges,
- Une bonne connaissance des logiciels bureautiques informatiques courants.
Avantages
>Participation aux bénéfices,
>Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l’employeur,
>Tickets restaurants,
>Avantages CSE.
Type de contrat
> CDI
> Rémunération selon expérience,
> Statut non-cadre,
> Possibilité de modalité horaire 37 heures avec RTT,
> Poste à pourvoir dès que possible.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Pour postuler, merci de joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.
Si vous n’arrivez pas à finaliser la procédure d’envoi de votre candidature via le formulaire ci-dessous, merci de nous adresser celle-ci à l’adresse mail suivante : drh@collecteam.fr