Nous recherchons un(e)

Gestionnaire santé paramétrage contrats

La Chapelle-Saint-Mesmin (45)
CDI Rémunération selon expérience

Courtier spécialisé dans la protection sociale complémentaire et basé à Orléans, Collecteam connait, depuis sa création en 2000, une forte croissance en offrant qualité de service et expertise à ses clients.

Nous recherchons un(e) gestionnaire santé paramétrage contrats H/F.

Définition du poste

Au sein d’une petite équipe, le/la Gestionnaire santé paramétrage contrats devra assurer les missions suivantes :

> Analyser et enregistrer les grilles de garanties dans le SI et en effectuer les mises à jour,
> Tester le paramétrage selon la complexité des garanties et suivre le déroulement des recettes,
> Transmettre les fiches de paramétrage contrats et garanties à nos fournisseurs de tiers-payant et réseaux de soins,
> Vérifier la qualité et l’adéquation du paramétrage chez nos fournisseurs,
> Vérifier les documents d’entrée en gestion,
> Gérer les modifications de contrats,
> Adapter le paramétrage des garanties et contrats en fonction des évolutions réglementaires,
> Apporter un soutien technique aux équipes pour garantir la bonne compréhension des garanties et la liquidation des prestations complexes,
> Analyser et traiter les demandes complexes,
> Effectuer un contrôle quotidien des traitements des prestations reçues, payées (montants, cohérence des actes,…),
> Garantir la qualité de service et la satisfaction client,
> Contribuer à la polyvalence de l’équipe et l’amélioration continue de la productivité.

Profil

> Être organisé(e) et rigoureux(se),
> Maitriser les outils informatiques,
> Avoir le sens de la satisfaction client,
> Disposer de capacités relationnelles et aimer travailler en équipe.

Formation et expériences souhaitées : Bac +2 et/ou expérience réussie minimum d’un an dans le paramétrage de contrats frais de santé.

Avantages

>Participation aux bénéfices,
>Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l’employeur,
>Tickets restaurants,
>Avantages CSE.

Type de contrat

 

> CDI

> Rémunération selon expérience,
> Statut non-cadre,
> Possibilité de modalité horaire 37 heures avec RTT,
> Poste à pourvoir dès que possible.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Pour postuler, merci de joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

 

Si vous n’arrivez pas à finaliser la procédure d’envoi de votre candidature via le formulaire ci-dessous, merci de nous adresser celle-ci à l’adresse mail suivante : drh@collecteam.fr

 

 

Votre candidature

       
    *Champs obligatoires
     

    Les informations collectées par Collecteam directement auprès de vous font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Ces informations sont à destination exclusive des services habilités de Collecteam, ses éventuels prestataires et sous-traitants et, le cas échéant, aux organismes officiels et aux autorités administratives ou judiciaires. Ces informations sont collectées sur la base de votre consentement que vous pouvez retirer à tout moment et seront conservées 2 ans à compter du dernier contact.

    Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification,droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.

    Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier à Collecteam, 13 Rue de Croquechâtaigne – BP 30064 - 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, ou par mail à dpo@collecteam.fr. Merci de joindre la copie d’une pièce d’identité.

    Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.