En qualité de courtier spécialisé dans la protection sociale complémentaire, Collecteam est une société de services dont la valeur repose essentiellement sur la qualité et les compétences des femmes et des hommes qui la composent.
Créée en 1999 avec initialement 6 collaborateurs, elle en compte aujourd'hui près de 200. Nous recherchons donc régulièrement de nouvelles recrues pour accompagner notre développement et offrir à nos clients le meilleur service.
Le métier du courtage offre une véritable diversité de postes liés à l'activité commerciale, la gestion, la sécurisation juridique, la tarification etc...
Nous nous entourons donc de profils très différents et complémentaires, de BAC + 2 pour les métiers liés à l'assistanat et à la gestion à BAC+5 pour les commerciaux, juristes et chargés d'études actuarielles.
Nous sommes très attachés à la bonne intégration, à la formation et à l'évolution de nos collaborateurs à qui nous nous efforçons de proposer un parcours professionnel dynamique et motivant.
Collecteam porte des valeurs fortes telles que le respect, l'implication, l'exemplarité mais surtout l'esprit d'équipe qui assurent une véritable cohésion d'entreprise.
La Direction des Ressources Humaines contribue à entretenir et développer ce qui caractérise Collecteam : une entreprise performante, aux valeurs fortes, et où la dimension humaine est le premier vecteur de réussite.
Rejoignez-nous !