Accueil Espace client

Postuler en ligne

COLLECteam

Technico-Commercial(e) Appel d’Offres sédentaire H/F

Définition du poste :

Au sein du pôle Appel d'Offres, le(a) Technico - Commercial(e) appel d'offres devra assurer les missions suivantes :

  • Assurer le dépouillement des cahiers de charge,
  • Préparer les réponses techniques et commerciales,
  • Assurer le suivi technique et commercial des dossiers prospects et clients,
  • Assurer le lien avec les services gestion prévoyance et santé dans le cadre de la mise en place des contrats,
  • Etre l'interface pour toute demande / réclamation des clients suivis auprès des services internes,
  • Prendre en charge le suivi quotidien de la clientèle,
  • Se déplacer ponctuellement en visite clients avec le Directeur Commercial ou un chargé d'affaires.

Profil recherché :

  • Avoir un sens aigu de la relation clients,
  • Faire preuve de méthode et de rigueur,
  • Disposer de capacités relationnelles,
  • Savoir analyser et synthétiser,
  • Savoir travailler en autonomie tout en ayant le goût du travail en équipe,
  • Maîtriser parfaitement le pack Office,
  • Formation minimum BAC + 3 en assurance/droit,
  • Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'assurance collective, idéalement en prévoyance et frais de santé.

Avantages :

  • Rémunération selon expérience,
  • Participation aux bénéfices,
  • Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100% par l'employeur,
  • Tickets restaurants.

Type de contrat : 

  • CDI,
  • Statut non-cadre.

 


 

 

 

Votre candidature